Football/Pré-saison : Pierre Emerick Aubameyang bat un nouveau record à Arsenal !

mercredi 4 juillet 2018 Sport


Lors des tests de condition physique d’avant saison, l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang vient de battre le record du triple saut.

Pierre-Emerick Aubameyang, l’un des joueurs les plus rapides de la Premier League voire de la planète, a à nouveau fait parler de lui en battant un record d’Arsenal lors de la première journée d’avant saison, sous le regard de son nouveau coach, (Ndlr : en provenance du Paris Saint Germain), Unai Emery. En effet, selon le club la première session de travail à London Colney consistait à évaluer physiquement chaque individu.

Un des tests, celui du triple saut unijambiste est conçu pour tester la force et la flexibilité d’un joueur. Aubameyang a enregistré un impressionnant 7,97 m (comme le montre une vidéo téléchargée sur la chaîne YouTube d’Arsenal.) En entendant le dossard, une voix hors écran révèle que le score de l’attaquant est en fait un record du club.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs