Football/Premier League : Belle entrée en matière pour PEA !

lundi 5 février 2018 Sport


A peine arrivé en Angleterre, l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang a inscrit son premier but sous les couleurs d’Arsenal vainqueur (5-1) contre Everton, samedi dernier en match de Premier League. Son compatriote et coéquipier en sélection nationale Mario Lemina, pour sa part, a inscrit le but égalisateur de Southampton vainqueur (2-1) contre Westbromwich Albion.

Entrée réussie pour l’international attaquant gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, nouveau sociétaire d’Arsenal. En effet, samedi dernier il a trouvé le chemin des buts d’Everton. Une ballade de santé pour Arsenal qui s’est imposé sur la marque de (5-1). Pierre Emerick Aubameyang qui n’était pas certain de jouer la rencontre à cause de son état de santé a séduit le public et les dirigeants de son nouveau club en inscrivant le 4e but d’Arsenal contre Everton.

Autre Panthère à avoir fait sensation le week-end, Mario Lemina également buteur face à Westbromwich Albion à la 40ème minute. Pour rappel, Southampton est revenu au score grâce à Mario Lemina avant de prendre le dessus sur son adversaire du jour trois minutes plus tard.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs