Football/Transfert : Le PSG prêt à débourser 10 millions pour PEA !

vendredi 28 avril 2017 Sport


Après sa belle performance, avec un nouveau but inscrit contre le Bayern en demi-finale de la Coupe d’Allemagne mercredi 26 avril, l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang suscite encore et toujours l’intérêt et la convoitise des grands clubs européens. C’est le cas du Paris Saint Germain qui souhaite coûte que coûte accueillir Aubameyang dans son effectif. A cet effet, le club propose au Capitaine des Panthères du Gabon un salaire annuel de 10 millions d’euros, soit près de 7 milliards de Fcfa.

Artisan de l’élimination du Bayern Munich en demi-finale de Coupe d’Allemagne tout comme Marco Reus et Ousmane Dembélé, Pierre Emerick Aubameyang fait de nouveau grimper sa valeur marchande. Une aubaine pour lui, vu qu’il est convoité par les grands clubs européens comme le Milan AC en Italie, et le PSG. D’ailleurs le club français, selon le journal la Gazzetta aurait fait une offre salariale annuelle de 10 millions d’euros à l’attaquant gabonais.

Selon des sources concordantes, le capitaine des Panthères dont le rêve d’enfance est de porter les couleurs du Real Madrid, est tenté d’accepter l’offre du PSG, surtout que ledit club va disputer l’année prochaine la Ligue des champions. Autre concurrent dans la quête de PEA, son ancien club, le Milan AC qui propose un chèque de 60 millions à Dortmund et un salaire annuel de 7,5 millions d’euros. PEA a donc l’embarras du choix !


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs