Football/Transfert : Malick Evouna rebondit au Portugal

vendredi 1er février 2019 Sport


L’international attaquant gabonais, Malick Evouna qui était jusque là lié au club chinois de football de première division, (Ndlr : Tianjin Teda qui l’avait acheté à 8 millions de dollars), vient de s’engager au CD Santa Clara, en Ligue 1 portugaise.

Prêté à Konyaspor en Turquie, l’ancien attaquant gabonais du club chinois Tiajian Teda, Malick Evouna vient de s’engager pour deux ans et demi au CD Santa Clara, un club évoluant en première division portugaise. Après son passage à Konyaspor où il a joué l’Europa League avant de disparaitre des terrains, la saison passée, Malick Evouna ( 26 ans ) devra apporter sa percussion et son sens du but pour aider le club portugais, classé actuellement au 10eme rang de Liga NOS a figurer dans le top 5.

Meilleur buteur du WAC Casablanca et d’Al-Ahly, le produit du Centre Mberi Sportif (CMS) est très attendu par les dirigeants du club portugais qui l’ont recruté pour apporter un plus cette saison.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs