Full Contact pro : Le gabonais Régis Mabaka champion de France

mercredi 3 juillet 2019 Sport


Evoluant du côté de la France depuis près de deux ans, le gabonais Régis Dibanganga Mabaka a été sacré champion de France de full contact professionnel dans la catégorie +75 Kg le weekend dernier.

Plusieurs fois champion du Gabon aux côtés d’Ikapi Nzamba, Régis Dibanganga Mabaka qui appartient à l’écurie du Cercle Rémois a fait parler du Gabon le weekend dernier en remportant le titre de champion de France Professionnel de Full Contact.

Malheureux en finale l’année dernière face au Français Lucas Podvin, Régis a amélioré grâce à son équipe, ses techniques de combats qui lui ont permis cette fois-ci de s’emparer de la ceinture de champion de France pro de full contact après sa victoire face à un autre challenger français.

Une victoire qui satisfait les responsables du kick boxing au Gabon et ses anciens coéquipiers en sélection nationale.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs