Géraldine Yema Robert reçoit le matériel du Championnat Scolaire et Universitaire

vendredi 10 janvier 2020 Sport


La GOC (Gabon Oil Company) vient de remettre à Géraldine Yema Robert en sa qualité de Coordinatrice Nationale du Championnat Scolaire et Universitaire (CSU), le matériel sportif qui sera attribué aux différentes équipes qui prendront part à la compétition.

Le Palais des Sports de Libreville a abrité jeudi 9 janvier 2020, la cérémonie de remise officielle des équipements sportifs du Championnat Scolaire et Universitaire (CSU) par le sponsor officiel, Gabon Oil Company.

C’est en effet , accompagnée de ses adjoints que l’ancienne meilleure joueuse du championnat de France de basket a reçu symboliquement un échantillonnage de ce « matériel de qualité, estampillé aux couleurs de la GOC », qui permettra d’équiper chaque établissement du Gabon engagé dans le CSU des mains du Chef de Département Communication & RSE de la GOC, Lemien Lendzeyi.

Avec ce don de matériel sportif, les choses semblent se préciser pour le démarrage effectif du Championnat Scolaire et Universitaire (CSU).


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs