Handball /CAN Gabon 2018 : Les Panthères peaufinent les derniers réglages

jeudi 4 janvier 2018 Sport


Pour maximiser leurs chances d’atteindre au moins les quarts de final de la Coupe d’Afrique des Nations de handball qui se déroule à Libreville du 17 au 27 janvier prochain, les Panthères du Gabon en regroupement du côté d’Angondjé depuis un moins prendront part à un tournoi de mise en jambes du 6 au 9 janvier courant au palais des Sports de Libreville, (Ndlr : flambant neuf) qui abritera cette compétition continentale.

Les Panthères du Gabon chapeautées par leur emblématique coach, ancien international français Jackson Richardson, présent à Libreville depuis hier mercredi 3 janvier courant, disputeront des matchs de préparations du 6 au 9 du mois en cours, en prélude à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Handball.

A en croire la Direction Technique Nationale, les Panthères affronteront d’abord le 6 janvier une sélection de joueurs issus de plusieurs clubs locaux, puis en aller et retour les 7 et 9 janvier, la bande à Yorick Aubyang, Joe Parfait Mbougou croiseront le fer avec leurs homologues de la République Démocratique du Congo, sur les installations du palais des Sports de Libreville, livré dans les délais impartis. C’est à l’issue de ces matchs, que le staff technique retiendra la liste définitive des joueurs sélectionnés pour défendre les couleurs du Gabon, pays organisateur de la CAN 2018 de handball.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs