Handball /France : Willy Moure Nguema une arme offensive pour son club

jeudi 13 février 2020 Sport


Joueur cadre des Panthères du Gabon version handball, Willy Moure Nguema enchaine les bonnes performances avec son club GL Granville qui a obtenu sa 13e victoire d’affilée en championnat de National 2. Face à Saint-Nazaire, Willy Moure Nguema et son club l’ont emporté sur le score de 36-26 le weekend dernier. L’international joueur polyvalent gabonais a inscrit 6 buts sur 8 tirs durant la rencontre.

Grand absent de la dernière Coupe d’Afrique des Nations de handball organisée en Egypte du 16 au 26 janvier dernier, Willy Moure Nguema qui peut jouer demi-centre ou ailier fait son petit trou au sein du club français de National 2 GL Granville.

Ancien joueur du Stade Mandji et de Phoenix, Willy Moure Nguema se présente aujourd’hui comme un atout majeur de son club. Buteur le weekend dernier, le gabonais compte désormais 16 réalisations en trois matchs depuis la reprise de la phase retour du championnat.

Avec 13 victoires en autant de rencontre, GL Granville occupe la plus haute marche du podium de la poule 2 devant Pouzauges Vendée Handball. L’international gabonais et son club tenteront de garder leur invincibilité le 29 février contre Saint Cyr Handball dans le cadre de la prochaine journée du championnat.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs