Handball : Les Panthères procurent de la joie aux enfants du centre d’accueil Arc-en-ciel !

mardi 26 décembre 2017 Société & environnement


En regroupement, dans le cadre de la 23e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Senior hommes que le Gabon abritera en janvier prochain, les joueurs des Panthères sont sortis de leur tanière, hier mardi 26 décembre courant, pour partager des moments de joie avec les enfants de l’orphelinat Arc-en-ciel à qu’ils ont offert des cadeaux de Noel.

La sélection nationale de handball gabonaise a effectué une visite au centre d’accueil Arc an ciel, situé à Sainte Marie de Libreville. Souvent négligés, les enfants de cet orphelinat ont bénéficié de l’attention des joueurs des Panthères qui ont effectué le déplacement pour leur souhaiter un joyeux noël.

« Nous ne serons trouvé tous les superlatifs pour qualifier et remercier pour cette visite inattendue, ce jour de bonheur offert à notre orphelinat et surtout aux enfants de notre centre. Je vous dis à tous merci », a déclaré la sœur Julienne d’une voix tremblotante.
Pour le Coordonnateur Général du COCAN version handball, Marcel Dikoumba, représentant le président empêché, cette visite a été programmée par le comité marketing pour donner de la joie à ses enfants, mais également pour les présenter aux Panthères. Autour d’un sapin et des cadeaux, enfants et hôtes ont partagé un cocktail. Circonstance, oblige !


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs