Intégration professionnelle : Vingt Assistants managers à la disposition d’Olam

mardi 21 novembre 2017 Economie


Le Programme management talent et cadetship du Groupe singapourien Olam organisé durant plusieurs mois vient de mettre à la disposition de cette entreprise, vingt nouveaux assistants managers destinés aux unités de production de l’entreprise.

Les chantiers agricoles du groupe singapourien à travers le Gabon, nécessitent des ressources humaines. Pour répondre à l’enjeu de développement des plantations agricoles et partant des besoins spécifiques, notamment au niveau de la gestion à l’intérieur du pays, Olam avait lancé, un Programme management talent et cadetship en direction des jeunes employés.

A cet effet, 20 lauréats qui ont suivi plusieurs mois durant une formation théorique et pratique dans le management de l’agro-industrie intègreront les unités de production d’Olam. Les lauréats ont été formés à l’agronomie, la gestion des ressources humaines, les questions environnementales et sociales, la planification des activités, la mécanisation agricole, la communication, la gestion d’une plantation agro-industrielle…


Michaël Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs