Invasion de mouches : Comment s’en débarrasser ?

mardi 31 janvier 2017 Trucs & astuces


Qui d’entre nous n’a jamais été confronté à une invasion d’insectes particulièrement de mouches, et ce que l’on soit en ville ou en zone rurale ? La réponse coule de source presque tout le monde. Pour ne plus subir pareil désagrément Gaboneco.com vous livre quelques astuces.

Finie la gêne causée par une soudaine invasion de mouches ! Pour ce faire, faites simplement bouillir de l’ail frais. L’objectif est d’extraire le jus et le placer dans un petit récipient sur le bord des fenêtres. Outre cette technique, vous pouvez également recourir à l’utilisation du vinaigre blanc, une astuce très efficace. Faites chauffer le vinaigre puis laisser dans une pièce hermétiquement fermée ou, à défaut, vaporiser dans la pièce.


OMO

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs