L’APSG de Terence Mapangou face aux populations du PK8

samedi 8 juillet 2017 Politique


Parti de l’opposition créé depuis 1990 par feu Mapangou Moukagni Mouetsa, l’Association pour le Socialisme au Gabon (APSG) désormais présidée par Terence Mapangou a organisé une causerie politique face aux populations du quartier PK8 au 3e arrondissement de Libreville vendredi 7 juillet 2017.

Après sa participation au dernier Dialogue politique, le président de l’Association pour le Socialisme au Gabon (APSG) Térence Mapangou connu sous le pseudonyme de ‘’Nzanga’’ était face aux populations du quartier PK8 de Libreville pour expliquer les tenants et aboutissants de cette rencontre politique vendredi 7 juillet 2017.

C’est accompagné des membres de son bureau national et d’autres présidents des partis politiques amis comme le BDP (Bloc Démocratique des Patriotes) que Térence Mapangou a été accueilli par les habitants du PK8.Saluant la présence des jeunes qui ont répondu massivement à l’appel de son parti politique.

Après son exposé sur les résolutions prises durant le Dialogue politique national organisé par le parti au pouvoir, Terence Nzanga Mapangou a expliqué à son auditoire que les événements du 27 août 2016 ont eu lieu à cause du manque de transparence qui a fait face à une envie forte d’alternance que son parti soutient d’ailleurs mais dans le respect des règles en vigueur.

« Nous l’APSG nous sommes pour l’alternance mais une alternance sans violence, sans radicalisation. Il faut participer à ce qui se fait pour faire prendre en compte notre point de vue .C’est pourquoi nous avons décidé d’aller au dialogue  » a déclaré Nzanga Mapangou.

Interrogé par sur l’employabilité des jeunes, le président de l’APSG a invité les populations à accorder plus de chance aux représentants de l’opposition comme lui lors des prochaines élections législatives et locales pour leur permettre de mieux plaider leur cause.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs