Les coopératives agricoles à l’école du savoir

mardi 12 septembre 2017 Speciales


A l’initiative du projet PFLES, les jeunes entrepreneurs agricoles gabonais, suivent depuis le 11 septembre courant dans les locaux de l’entreprise ‘’IT’’, à Libreville, une formation sur le leadership.

Répondant à un besoin exprimé par la jeunesse entreprenante, le projet PFLES organise une formation à l’endroit des jeunes entrepreneurs agricoles gabonais. Laquelle formation ambitionne d’améliorer et développer leur activité. Objectif : améliorer les conditions de vie de la jeunesse. Sous forme de modules, les thèmes abordés portent sur les « réalités des structures associatives locales », a déclaré un participant.

Une formation qui permettra à ses jeunes leaders de cerner les contours des engagements gouvernementaux dans sa politique agricole. « Une initiative salutaire ! », a déclaré M.Obiang, membre d’une coopérative agricole.


Tony Muru

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs