Ligue des champions africaine : Mounana déterminé à se qualifier pour les 16es de finale

samedi 18 mars 2017 Sport


Battu sur la plus petite des marques (1-0) à l’aller en terre marocaine par le Wydad Casablanca, le CF Mounana compte renverser la vapeur ce samedi en match retour pour se qualifier pour la phase des 16es de finale de la Ligue des champions africaine .

Les Marocains, auteurs d’une courte victoire (1 à 0) lors de la phase aller des 16e de finale de la Ligue des champions à Rabat auront du fil à retordre face à l’équipe de Mounana qui espère se qualifier pour le tour suivant devant son public au stade de Sibang à Libreville ce samedi 18 mars à partir de 15h.

Selon l’entraineur Kevin Ibinga qui a justifié la défaite à l’aller par le manque de justesse technique de ses joueurs et surtout la sortie prématuré d’un de ses joueurs sur sanction de l’arbitre, Mounana compte mettre la pression sur le Wydad Casablanca pour d’abord rattraper leur retard avant de marquer d’autres buts avec des attaques placées ponctuées par des phases de contre-attaques.

Ce qui ne sera pas chose facile devant les Marocains habitués de la compétition. Les joueurs du Wydad présents à Libreville depuis mercredi ont visité le terrain de Sibang avec pour mission de défendre leur acquis et assurer la qualification ce samedi.

Si les Gabonais veulent passer au tour suivant, ils doivent l’emporter par au moins 2 buts d’écart. Une opération qui peut être possible si le réalisme de Cédric Ondo Biyoghe, Louis Autchanga, Franck Guedegbe et des autres s’invite dans cette rencontre éliminatoire.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs