Ligue des champions : Lemina en demi-finale, Aubameyang éliminé

jeudi 20 avril 2017 Sport


Le capitaine des Panthères Pierre Emerick Aubameyang et son club Dortmund ont été éliminés en quart de finale de la Ligue des champion européenne par Monaco alors que son compatriote Mario Lemina et la Juventus de Turin ont obtenu leur ticket pour le dernier carré en éliminant le FC Barcelone de Lionel Messi au Nou Camp en Espagne mercredi 19 avril 2017.

Après deux défaites de suite (3-2) et (3-1) en match aller et retour, l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang et son club Dortmund ont été éliminés par Monaco en quart de finale de la Ligue des champions européenne alors que l’équipe de Mario Lemina, la Juventus de Turin, s’est qualifiée pour la phase des demi-finales grâce à un nul (0-0) contre le FC Barcelone à domicile hier mercredi après la large victoire (3-0) à l’aller à Turin.

Transparent, à l’image de toute son équipe face à son ancien club de Monaco, Pierre Emerick Aubameyang, à la pointe de l’attaque n’a pas pu changer le sort de Dortmund tenu en échec à l’aller à domicile (3-2) . Monaco a cloué le club allemand avec des buts de Falcao, du jeune franco-camerounais Mbappé et de Germain. Avec un score de 6-3 sur les deux matchs Monaco rejoint le dernier carré, une première pour un club français depuis 2010.

Entré en fin de partie dans un match à 1OO à l’heure, le milieu de terrain gabonais Mario Lemina a lutté jusqu’au bout avec ses coéquipiers de la vieille dame pour conserver leur cage inviolée au Camp Nou en match retour des quarts de finale de la Coupe aux grandes oreilles. Grâce à leur victoire 3-0 à l’aller, la Juventus qui a accablé Lionel Messi, Neymar et Suarez a obtenu son billet pour la demi- finale au même titre que l’Atlético Madrid, le Real Madrid et Monaco.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs