Maladies oculaires : GSEZ déploie sa caravane mobile ophtalmologique…

vendredi 13 avril 2018 Santé


Gabon special economic zone (GSEZ), filiale gabonaise de l’industriel Olam, a lancé avant-hier, mercredi 11 avril courant, sa caravane mobile ophtalmologique dans les établissements scolaires de Libreville. L’école pilote sino-gabonaise a constitué la première étape de ladite caravane.

Après le lancement du programme ou mission ophtalmologique « Vision pour tous », financé par Olam, l’entreprise maintient le cap. En atteste le lancement de sa caravane mobile dans les établissements primaires et secondaires de la capitale, Libreville. Un lancement officiel auquel a pris part la Ministre de l’Education Nationale, Nadine Patricia Anguile.

A l’école pilote sino-gabonaise, forte de 215 élèves, des consultations ophtalmologiques ont été effectuées par des médecins gabonais et indiens venus pour la circonstance. Objectif : soulager le quotidien des patients souffrant de maladies oculaires à Libreville .


Michaël Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs