Malick Evouna : du WAC de Casablanca a Legia Varsovie en Pologne ?

jeudi 18 juin 2015 Sport


L’international gabonais Malick Evouna du WAC de Casablanca, meilleur buteur du championnat marocain de première division professionnel de football dénommé Botola Pro serait sur le point d’être enrôlé par le club champion de Pologne Legia Varsovie qui aurait déjà fait une offre concrète au joueur contrairement à d’autres clubs qui se bousculent autour de lui.

Malick Evouna, meilleur buteur de la Botola Pro et champion du Maroc avec le Wydad Athletic Club de Casablanca(WAC) qui compose le duo de l’attaque des Panthères du Gabon avec Pierre Emerick Aubameyang susciterait aux dernières nouvelles, l’intérêt du club sacré champion de Pologne, le Legia Varsovie.

En effet après le Zamaleck et Al Ahly d’Egypte qui ont manifesté leur désir de recruter le joueur en proposant 1,5 millions d’euros, le tour est revenu au club champion de Pologne Legia Varsovie de faire une offre.

Selon le site Foot Africa 365.fr, l’offre faite par Legia Varsovie au WAC de Casablanca serait de 1,2 million d’euros soit environ 787.148.400 franc Cfa assorti d’un pourcentage sur la future revente de Malick Evouna.

En attendant, les dirigeants du WAC qui voient plusieurs clubs se bousculer pour son attaquant gabonais emmagasinent les propositions en attendant de choisir la plus alléchante. L’ancien pensionnaire du CMS serait bien favorable à une offre venant d’un club européen.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs