Match Amical : Quelles Panthères pour la première liste de Patrice Neveu ?

mardi 1er octobre 2019 Sport


Après plusieurs mois de suspension, l’équipe nationale du Gabon renaît de ses cendres avec son nouveau sélectionneur, le français Patrice Neveu qui s’apprête à faire ses premières sorties internationales face au Burkina Faso et au Maroc les 10 et 15 octobre prochain. Alors quelles Panthères pour composer la première sélection du technicien français ?

Plusieurs semaines après son séjour en Europe pour rencontrer des joueurs cadres de l’équipe nationale du Gabon, entre autres, Didier Ovono, Pierre Emerick Aubameyang , André Biyogho Poko, Lloyd Palun etc….., le nouveau sélectionneur des Panthères Patrice Neveu, fait l’objet de nombreuses critiques.

Selon plusieurs supporters des Panthères peu rassurés, la tournée du sélectionneur français n’accouchera que d’une souris d’autant plus qu’il est accusé de militer en faveur de la continuité avec la convocation de nombreux anciens joueurs en crise perpétuelle de résultats et surtout rattrapés par le poids de l’âge.

Pour mettre fin aux spéculations sur les noms des joueurs sélectionnés qui vont affronter le Burkina Faso en région parisienne le 10 octobre avant le match contre le Maroc à Casablanca, prévu cinq jours plus tard, Patrice Neveu tient une conférence de presse jeudi 3 octobre dans les locaux de la Fédération Gabonaise de Football. (FEGAFOOT ).


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs