Mondial Russie 2018 : Le soutien d’Aubameyang n’a pas suffi au Nigeria !

mercredi 27 juin 2018 Sport


Pierre Emerick Aubameyang qui a déclaré sa flamme pour la sélection nationale du Nigéria dans laquelle évolue son coéquipier d’Arsenal, Alex Ewobi, a, au même titre que des nombreux Africains, été déçu par l’élimination des Super Eagles au premier tour du Mondial Russie 2018 par l’Argentine de Lionel Messi, hier mardi 26 juin sur la marque de (2-1).

Soutenu par l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang, le Nigeria a été éliminé de la plus mauvaise manière en phase de poule de la Coupe du Monde par l’Argentine, en encaissant dans les dernières minutes un 2e but alors qu’il avait encore son ticket pour les 8es finale jusqu’à la 84e minute.

Alex Ewobi (Ndlr : 13 buts avec Arsenal) qui a poussé Pierre Emerick Aubameyang à supporter le Nigeria n’a pas pu empêcher l’élimination de son équipe, classée dans le groupe D avec la Croatie, tombeur de l’Islande (2-1) et l’Argentine qualifiée sur le fil pour les 8èmes de finale où elle aura fort à faire avec la France samedi prochain.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs