National Foot 1 : Le CF Mounana conserve son titre de champion du Gabon

lundi 17 juillet 2017 Sport


Au coude à coude avec l’AS Mangasport depuis le lancement de la phase retour du championnat, le CF Mounana a scellé son titre de champion du Gabon pour la 2e année consécutive en disposant de l’Olympique de Mandji (1-0), dimanche 16 juillet 2017,$ au stade Augustin Monedan de Sibang à Libreville, en match en retard de la 24e journée du National Foot 1.

Après sa piètre prestation en Coupe de la CAF où il a enregistré 6 défaites en autant de sorties avec un total de 15 buts encaissés, le CF Mounana d’Hervé Patrick Opiangah, champion en titre du Gabon rempile, grâce à sa courte victoire (1-0) devant l’Olympique de Mandji, hier au stade Augustin Monedan de Sibang à Libreville, en match en retard de la 24e journée.

Leader du National Foot désormais avec 60 points après cette victoire remportée grâce à un but signé Rick Martel Allogho, sur penalty, contre l’Olympique Mandji de Port-Gentil en match en retard, le CF Mounana dame ainsi le pion à son dauphin l’AS Mangasport qui totalise 55 points et qu’il affrontera le 22 juillet prochain au stade Henri Sylvoz de Moanda dans le cadre de la 26e et dernière journée du National Foot 1.

Bon dernier du tableau avec POG FC, le Canon 105 du général à la retraite Idriss Ngari a signé sa relégation en deuxième division après sa défaite (2-1) face à l’AS Pélican de Lambaréné, hier dimanche.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs