National Foot/17ème journée : Début des hommages à Brou Apanga…

mercredi 10 mai 2017 Sport


En attendant les obsèques du défunt international gabonais, Moise Brou Apanga, décédé le 26 avril dernier, un hommage particulier lui est rendu ce mercredi 10 mai pendant la rencontre en retard opposant son club du FC Canon 105 à l’AS Mangasport dans le cadre de la 17e journée du National Foot, au stade Idriss Ngari.

Révélé aux yeux des supporters gabonais au stade Idriss Ngari, il y a plus de 10 ans, l’ancien international gabonais d’origine ivoirienne, le souvenir de Moise Brou Apanga dont les obsèques n’ont pas encore eu lieu, va planer sur la rencontre entre son club, le FC Canon 105 et l’AS Mangasport. Et pour cause, ses coéquipiers lui rendent un hommage particulier aujourd’hui, mercredi 10 mai dans le cadre du match en retard de la 17e journée du National Foot.

« Dans le cadre du match en retard de la 17ème journée entre le FC 105 et l’AS Mangasport ce mercredi 10 mai à 16H00 au stade Idriss Ngari (Owendo), un hommage particulier sera rendu à l’ancien international gabonais, Moïse Brou Apanga avant le coup d’envoi de cette rencontre. Pour rappel, c’est lors de ce match, initialement prévu le samedi 29 avril dernier, que Moïse Brou Apanga devait signer son retour à la compétition cette saison avec le FC 105 », indique le dernier communiqué officiel de la Ligue Nationale de Football.

S’agissant des obsèques de l’ancien sociétaire du FC Canon 105, sauf changement de dernière minute, sa dépouille sera exposée au stade de Nzeng Ayong pour un hommage national, vendredi 12 Mai, avant d’être transférée, le lendemain à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le jour de l’exposition de la dépouille, une rencontre, en guise d’ultime hommage et adieu, verra la participation de joueurs bien connus. Le disparu sera décoré à titre posthume.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs