National Foot : Trois prétendants au titre de meilleur joueur du de mars

vendredi 21 avril 2017 Sport


Après les 15 journées disputées, le National Foot1 dévoilera sous peu le nom du meilleur joueur du mois de mars dernier. Pour l’heure trois noms retiennent l’attention des votants qui devront désigner le meilleur joueur de mars.

L’Association Ran Sports en collaboration avec la Ligue Nationale de Football (LINAF) dirigée par Brice Mbika Ndjambou dévoilera le nom du meilleur joueur du National Foot du mois de mars 2017 dans les tous prochains jours. Trois prétendants sont au coude à coude dans la dernière étape des votes des spécialistes du football gabonais. Au départ une dizaine de prétendants était en lice.

Une short liste désormais composée de trois joueurs, à savoir : le jeune attaquant gabonais de l’AS Mangasport, Roy Ndoutoumou, (révélation du club de Moanda depuis l’année dernière), le sénégalais Diallo Male du CMS, (actuel meilleur buteur du National Foot avec 11 réalisations) et le guinéen Moustapha Kouyaté, actuel homme fort d’Akanda FC. Bon à savoir, ce sont les journalistes couvrant régulièrement les matchs du National Foot et les coachs des clubs qui désigneront à bulletin secret le meilleur joueur du championnat sur la base des performances des joueurs chaque mois.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs