National Foot : Youri Manime nominé pour le prix du meilleur joueur de décembre

vendredi 16 décembre 2016 Sport


Organisée chaque année par l’agence de communication et de consulting RAN Sport en collaboration avec la Ligue Nationale de Football professionnel(LINAF) la cérémonie de remise de trophée récompensant le meilleur joueur de chaque mois vient d’être lancé pour la nouvelle saison du National Foot 1. Grande révélation de ce début de saison, Youri Manime d’Adouma FC s’est positionné comme un concurrent sérieux pour le trophée du meilleur joueur du mois de décembre dans une liste de 5 nominés.

A peine arrivé en première division de Football avec Adouma FC, le jeune joueur passé par le Temple Sportif Bourgeons et l’Etoile du Sud de Mouila, Youri Manime a été nominé pour le titre de meilleur joueur du mois de décembre du National Foot 1.

La vingtaine à peine, Manime force l’admiration à chaque sortie d’Adouma FC depuis le début de saison. Dépositaire du jeu de son club en milieu de terrain malgré son jeune âge Youri Manimé a eu le mérite de clouer Stéphane Bitseki Moto sur coup franc lors du match contre Mounana lors de la 3e journée avant de s’illustrer avec un but majestueux applaudi par tout le monde lors de la victoire de son club contre l’USB (2-0) le weekend dernier.

International U20 en 2015, Youri Manime qui a réussi à se mettre les supporters du stade Monedan dans la poche toutes les fois qu’Adouma FC a joué à Libreville aura face à lui dans la conquête du titre de meilleur joueur de décembre, l’actuel meilleur buteur du National Foot avec 4 buts en autant de journées Cédric Ondo Biyoghe de Mounana, Edmond Mouele de Mangasport, Junior Mensah du Stade Mandji et Stéphane Bitseki de Mounana.

En attendant les résultats des votes des journalistes des entraineurs et autres qui seront connus à partir de la semaine prochaine, nombreux sont ceux qui saluent la présence méritée de Youri Manimé d’Adouma FC de Lambaréné qui se positionne déjà comme une valeur sûre du football gabonais.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs