Olam : Gagan Gupta, promu PDG de la branche Afrique

mardi 5 mars 2019 Economie


Directeur général de la filiale gabonaise du groupe Singapourien Olam, Gagan Gupta, a été promu à la tête de la branche Afrique du groupe.

L’influent directeur général d’Olam ne quittera pas le Gabon, du moins pas maintenant. En effet, contrairement aux informations diffusées par La Lettre du continent reprises par certains médias locaux, Gagan Gupta vient d’être promu PDG de la branche Afrique du groupe. Ce dernier sera chargé des infrastructures et des implantations du groupe sur le continent avec résidence au Gabon. « Gagan ne quitte pas le Gabon, mais vient plutôt d’être promu à la tête d’Olam Afrique », indique une source bien introduite dans l’entreprise. La promotion du directeur général, très actif dans le déploiement d’Olam au Gabon, s’inscrit selon la même source, dans la volonté du Groupe Singapourien d’élargir les horizons de ses investissements et de profiter ainsi des opportunités d’affaires qu’offre le continent.

Présent dans 65 pays à travers le monde dont plus d’une vingtaine en Afrique, voici aujourd’hui un quart de siècle qu’Olam impose sa présence sur le continent. La promotion de Gagan à la tête de la branche Afrique du Groupe devrait donner un nouveau souffle au partenariat entre la multinationale et le continent, car le nouveau représentant d’Olam est connu pour son goût prononcé pour les affaires.


Michaël Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs