‘’Passe décisive’’ : Le premier maxi single de MAFUTA présenté officiellement

jeudi 4 mai 2017 Culture & people


L’artiste musicien, auteur-compositeur et ancien sociétaire de l’orchestre les ‘’Commandos de la ville’’, Serge Mouloungui Mombo, connu sous le pseudonyme de MAFUTA a présenté officiellement son premier maxi single intitulé ‘’Passe décisive’’ mercredi 3 mai 2017 au nightclub l’Oxy+ de Libreville.

Intitulé ‘’Passe décisive’’, le premier maxi single de l’artiste gabonais MAFUTA, de son vrai nom Serge Mouloungui Mombo a été présenté officiellement au grand public mercredi 3 mai 2017 au sein de la discothèque l’Oxy+ sise au quartier Montagne Sainte de Libreville.

Composé en huit mois, le nouveau maxi single axé sur le style rumba et chanté en plusieurs langues locales et étrangères dont le Punu, le Nzebi, le Lingala (RDC et République du Congo), le Sango de la RCA, comporte trois titres. Il s’agit d’ ‘’Eclairage public’’, ‘’Abandon du foyer conjugal’’ et ‘’l’ Optimisme d’amour’’.

Interrogé sur le choix du titre du maxi single « Passe décisive », le natif de Moabi a indiqué que c’était une manière pour lui d’exprimer sa reconnaissance envers ses proches qui lui ont donné l’opportunité de produire cette œuvre musicale grâce à des apports en tous genres.

« Je remercie toutes les personnes qui ont misé sur moi et qui m’ont donné l’opportunité de sortir ce maxi single. Je remercie Anicet Pedro, le leader du groupe ‘’Les Commandos de la ville’’ que je considère comme mon père dans la musique et sans qui je ne serai pas là aujourd’hui  », a déclaré MAFUTA qui aussitôt rassuré ses fans sur le fait qu’il possède assez de compositions au frais pour se produire sur la scène musicale pour une durée de dix ans non stop.

Passionné de musique et de chorégraphie depuis son jeune âge, MAFUTA a lors de la présentation de son maxi single annoncé la création de sa nouvelle danse dénommée « Pas de Tortue » qui sera dévoilée dans les clips vidéos dont les tournages sont prévus pour bientôt.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs