Brazzaville, Kinshasa et Kigali pourraient ne pas abriter les concerts de Stromae, l’artiste belge. Touché des jours après l’étape de Libreville, par des « effets secondaires sérieux d’un traitement antipaludique », l’artiste a annulé ses dernières dates dans les pays africains cités et à travers le monde.
Les fans rwandais de Stromae, l’artiste belge également originaire de ce pays, n’auront peut-être pas, en tout cas pas pour si tôt, la chance de rencontrer le fils du pays qui connait un succès immense à travers le monde. En effet, après l’étape de Libreville, son staff annonce que l’artiste n’est pas en forme et « qu’il subit les effets secondaires sérieux d’un traitement prophylactique (préventif) antipaludique ». Ce qui l’a poussé à rentrer d’urgence en Europe.
L’artiste a annulé près de dix des prestations qu’il devait donner entre juin et juillet à travers le monde et ne devrait pas pouvoir retrouver la scène avant le 2 août prochain.
« Nous sommes aujourd’hui dans l’incapacité d’annoncer des dates de report pour ces spectacles », souligne Auguri Production, la maison de production de l’artiste et son manager. Aussi, « les détenteurs de billets sont invités à se rapprocher directement des organisateurs des concerts ou de leur point de vente initial pour tous les détails relatifs à ces annulations ». Cette crise passée, l’artiste reprendra-t-il sa tournée surtout avec l’étape rwandaise tant attendue ?
3M
Répondre à cet article
Suivre les commentaires :
|
