Pétanque : Bientôt le lancement de la Coupe du Gabon à Libreville !

lundi 15 juillet 2019 Sport


Le président de la fédération Gabonaise de Pétanque, Guillaume Mbadinga a lancé des séances d’entrainements gratuits au boulodrome du palais de Justice de Libreville, en prélude à l’organisation de la Coupe du Gabon à partir du 27 juillet prochain.

Des séances gratuites d’entrainements ont été lancées ce week-end au boulodrome du palais de Justice à Libreville en Prélude à l’organisation de la Coupe du Gabon, par le président de la Fédération Gabonaise de Pétanque, Guillaume Mbadinga. Accompagné d’un des meilleurs joueurs du Gabon, Casimir, le président fédéral par ailleurs 5e Vice-président de la Confédération Africaine de Pétanque, Guillaume Mbadinga que la séance d’entrainement ouverte au grand public a été organisée.

Pour Guillaume Mbadinga ces séances d’entrainements sont organisées pour non seulement vulgariser la pratique de la Pétanque qui est un jeu de boule se déroulant sur un terrain plat avec des séances d’apprentissages mais aussi pour préparer les athlètes confirmés ou amateurs à la prochaine Coupe du Gabon. « Je lance un appel à notre jeunesse à venir jouer la pétanque tous les jours en face du tribunal » a indiqué Guillaume Mbadinga


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs