Pierre Emerick Aubameyang, la mauvaise passe à Dortmund

jeudi 16 février 2017 Sport


Le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang semble être poursuivi par les vieux démons de la CAN Total Gabon 2017 où il a fait preuve de malchance devant les buts. Mardi, face au Benfica de Lisbonne en Ligue des champions, l’attaquant gabonais de Dortmund a vendangé plusieurs occasions qui ont coûté trois points à son club battu (1-0).

Selon certains médias allemands, si l’on pouvait désigner un seul responsable suite à la défaite du Borussia Dortmund en Ligue des champions mardi face au Benfica de Lisbonne (0-1) ce serait bel et bien Pierre Emerick Aubameyang en raison de son inefficacité devant les buts.

En effet, le capitaine des Panthères du Gabon aurait pu offrir une victoire nette au club allemand en inscrivant pas moins de trois buts. En plus des deux occasions ratées devant les buts du club portugais, Aubameyang a aussi vu son penalty arrêté par le gardien de Benfica.

Pour plus d’un observateur du monde sportif, ce qui arrive à l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne n’est autre que la continuité du mauvais vent qui a soufflé sur lui pendant la CAN où il a raté des occasions nettes de buts en match de poule avant l’élimination lamentable de son équipe nationale.


 : PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs