Postbank : Fin du séminaire destiné aux commerciaux

lundi 19 juin 2017 Speciales


Organisé pendant deux jours, le séminaire de renforcement des capacités des agents commerciaux et chefs d’agences de la Postbank sur la procédure commerciale a pris fin vendredi dernier à Libreville sur une note de satisfaction générale.

C’est sur une note de satisfaction générale que le stage de renforcement de capacité des agents commerciaux et chef d’agence de post-bank, a pris fin vendredi dernier en présence du PDG, Michael Adandé. « Nous avons appris beaucoup de choses sur la création d’ouverture de comptes qui nous permet de mieux vendre nos produits à la clientèle. C’est l’ouverture de compte qui nous permettra d’augmenter le PNB de Postbank. On a eu plus de connaissance sur le nouveau logiciel Cartago qui vient remplacer Orion », a déclaré Mme Diouf, responsable du groupe d’agence d’Owendo, Lala, Akebé

« Ça été un séminaire enrichissant, dans toute société qui se respecte, il faut toujours former le personnel car ce qu’on croit être la vérité d’aujourd’hui peut être l’erreur de demain. Je sors de ce séminaire satisfait car moi-même j’ai édifié les gens sur le bureau d’assistance en tant que conférencier », a indiqué Clayde Oyoune. Reconnaissant les bienfaits de ce séminaire plusieurs séminaristes ont demandé à la Direction Générale de le pérenniser et de l’étendre à l’intérieur du pays.
Félicitant les 48 agents ayant pris part à ce stage pour leur engagement et leur disponibilité, Michael Adandé, a appelé les uns et les autres à faire preuve de sérieux avec les nouveaux outils destinés au redressement de Postbank. « Nous ne sommes plus au temps des discours. L’ouverture des comptes était gérée avec légèreté. Avec l’arrivée des nouveaux outils, il va falloir faire preuve de sérieux » a fait savoir le patron de la postbank.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs