Repassage : Comment s’y prendre avec les pantalons ?

mardi 4 avril 2017 Trucs & astuces


Ils sont nombreux, hommes et femmes à voir dans le repassage notamment celui des pantalons un véritable casse-tête chinois. Pour ne plus vous crêper le chignon dans cette tâche « quotidienne », Gaboneco.com vous livre une petite astuce.

Combien de personnes n’arrivent pas à repasser correctement un pantalon ? Beaucoup trop ! En effet, presque tout le monde a au moins une fois fait face à des plis coriaces, et ce, malgré le cœur mis à l’ouvrage. Finie la galère ! Pour ce faire, mettez avant toute chose le pantalon à l’envers (Ndlr : partie interne du vêtement).

Une fois cette disposition prise, commencez par repasser les poches. Par la suite retournez à nouveau votre pantalon et attaquez-vous à la partie visible et particulièrement la taille du pantalon que vous aurez pris le soin de glisser dans l’extrémité arrondie de votre planche à repasser. Passez le fer de bas en haut et vice-versa. Procédez de la même manière avec la face avant et ensuite arrière. Bon à savoir, la partie des jambes doit constituer la dernière étape de votre repassage.


OMO

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs