Santé : Le Centre hospitalier Mère-Enfant Jeanne Ebori ouvert au public

vendredi 19 octobre 2018 Santé


Après plusieurs mois de travaux de construction et d’attente d’entrée en service, le Centre hospitalier universitaire Mère-enfant Fondation Jeanne Ebori (CHUMEFJE) est enfin ouvert au public hier.

L’ouverture partielle a eu lieu ce vendredi 19 octobre 2018. Pour l’ouverture officielle, il faudra observer trois phases durant lesquelles l’hôpital procédera au fur et à mesure à des pratiques médicales courantes et basiques comme les consultations externes puis, s’ensuivront les hospitalisations et les activités chirurgicales.

Totalement équipé et délégué au Groupe espagnol Sphera pour la gestion et le management, le CHUMEFJE est une structure de troisième génération. Selon le ministère de la Santé, l’inauguration officielle de ce centre de santé se fera par les plus hautes autorités après le démarrage des trois phases suscitées.


Michaël Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs