Solidarité/Orphelinats : L’escarcelle pleine de Mamadou Sakho !

mardi 15 mai 2018 Société & environnement


L’ancien défenseur central de Liverpool, l’international français d’origine sénégalaise Mamadou Sakho a foulé le sol gabonais hier lundi 14 mai courant, pour y poser des actes à forts impacts sociaux, particulièrement en direction des orphelinats de la capitale gabonaise.

C’est sous la coupole de Yoka Events, que l’international défenseur français, Mamadou Sakho, arrivée hier en soirée à Libreville. Ce dernier ferra des dons dans certains orphelinats de Libreville dès ce mardi 15 mai 2018.

« J’étais déjà Libreville avec le Paris Saint Germain lors du match du Trophée de champions contre Bordeaux. J’avais trouvé les gens très accueillants. Mon but principal, c’est vraiment d’être au près des enfants, des orphelins au nom de mon association et visiter le pays. J’aime donner du temps et être auprès de mes frères Africains. Le Gabon parce que j’ai le sang africain, les gens sont chaleureux aimables », a déclaré le joueur de Cristal Palace à sa descente d’avion.


Pacôme IDYTAHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs