Taekwondo/JO de Tokyo 2020 : Davy Mbembo en course !

jeudi 31 janvier 2019 Sport


A côté d’Antony Obame, porte étendard du taekwondo gabonais, Me Davy Mbembo Mouandza est en course pour une place parmi les futures arbitres pour les J.O de 2020 de Tokyo au Japon.

Meilleur arbitre gabonais du moment voire de la sous la région, Me Mbembo Mouandza a reçu une invitation de la Fédération mondiale de taekwondo pour participer au stage qu’elle organise du 1er au 4 mars prochain, en prélude aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Après sa participation aux championnats du monde 2017 (du 22 au 30 juin à Muju, en Corée du Sud) et à la 14e édition de l’Open international de France en novembre 2018, Me Mbembo Mouandza, (Ndlr : arbitre international WTF depuis 2014) devra élever son niveau pour être à la hauteur de ce rendez vous mondial que constitue les jeux olympiques.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs