Ancien joueur sur le vieux continent, notamment au Stade Rennais, Stéphane Nguéma Ondo suit l’EURO 2024 et l’équipe de France avec beaucoup d’intérêt. Le match entre le Portugal et la France semble être pour lui le gros choc de ces quarts de finale.
L’équipe de France affronte la Seleçao du Portugal au Volksparkstadion d’Hambourg ce vendredi 5 juillet 2024. Le deuxième match des quarts de finale va indéniablement être très suivi à travers le monde entier et au Gabon. L’ancien pensionnaire du Championnat de France Stéphane Nguéma sera devant sa télé pour suivre cette rencontre.
L’ancien joueur de Rennes et de Beauvais avoue qu’il met une pièce sur les Bleus :
[La France], qui surtout avec le retour de Ngolo Kanté dans l’équipe, a ramené la sérénité qu’ils n’avaient pas en Coupe du Monde au Qatar. Didier Deschamps dispose d’un effectif de qualité, mais le fait qu’elle ait un souci de finition semble être un problème.La France n’a inscrit qu’un seul but. Ce qui est un véritable problème. Mais derrière c’est du solide avec Upamecano et Saliba. Mais en face, il faudra se méfier des Portugais.
Les deux équipes s’étaient affrontées à l’Euro 2020 (joué en 2021) et s’étaient séparées sur le score de (2-2). Pour le nouvel intendant adjoint du Centre Technique de Bikélé,
Il se peut que les deux formations nous refassent le même scénario d’il y a 3 ans. Le seul point faible du Portugal est l’âge de Cristiano Ronaldo, qui n’est plus très mobile comme par le passé, même s’il faut se méfier de ce dernier, qui lorsqu’il est dos au mur, nous sort toujours un match d’anthologie. Je suis un ancien attaquant et je sais de quoi je parle
Stéphane Nguéma Ondo est aussi un peu sceptique pour les latéraux français, qui auront
de gros clients, à savoir Nuno Mendes pour Koundé et João Cancelo pour Théo Hernandez. Le match pourrait se jouer sur les ailes pour les Portugais comme pour les Français.
Très bientôt, le Portugal disputera son match des quarts de finale de l’Euro 2024 face à la France. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Portugal gagne à 3,35, un match nul est évalué à 3,05 et la France gagne à 2,37.