L’ancien défenseur central de Villefranche vient de parapher un contrat d’une année, plus une en option avec le RFC Seraing. Sidney Obissa compte bien s’imposer au sein de l’équipe sérésienne.
Interviewé depuis la Belgique où il a signé avec le club de Wallon, Sidney Obissa, néo joueur du RFC Seraing, affirme vouloir se faire une place dans sa nouvelle écurie.
Sans club depuis son départ des Francs Borains, le joueur de 1,92 m veut repartir sur de nouvelles bases. Et sachant qu’il a la cote en Pro League belge (D2), l’intérêt de Seraing est venu confirmer ses ambitions.
Mes objectifs sont de m’imposer dans cette équipe, montrer de quoi je suis capable, apporter une certaine sérénité dans l’équipe, car j’ai déjà effectué un an dans ce championnat donc je le connais. Ensuite, ce sera de faire de bons résultats avec l’équipe, de maintenir l’équipe au plus vite et après de voir ce qui est possible de faire.
Sidney Obissa est évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt. International gabonais depuis le 11 octobre 2020, il compte 11 sélections.