Le portier gabonais avait initialement accepté un prêt sans option d’achat, mais depuis quelques heures, le Stella Club d’Adjamé lui aurait proposé un contrat de deux ans. Loyce Mbaba aurait accepté selon les infos de Gaboneco.
Le gardien de but serait désormais lié au Stella Club d’Adjamé jusqu’en juin 2026. Le club abidjanais lui aurait proposé un bail de deux ans, avec des objectifs clairs, être le titulaire au poste et être en Ligue des champions CAF la saison suivante. Une offre que le portier international gabonais n’aurait pas refusé, vu la situation actuelle concernant le championnat gabonais dont la saison 2024/25 est encore floue alors qu’il est sous contrat avec Mangasport.
Le club n’a officiellement pas encore communiqué cette information, mais elle serait imminente selon l’un des membres du staff technique des Panthères du Gabon. Notre source, qui a recquis l’anonymat, a affirmé :
Thierry Mouyouma a joué un grand rôle dans ce transfert, étant donné qu’il compte sur Loyce et qu’un autre prêt n’aurait pas vraiment arrangé les choses, d’autant plus qu’il souhaite l’installer durablement au poste de gardien dans la tanière.