Selon l’un des chargés en communication d’Aaron Boupendza, ce dernier n’a signé aucun contrat avec Zamalek. Il s’agissait juste d’un accord verbal.
L’un de ses nombreux responsables en communication à Libreville joint au téléphone par Gaboneco a déclaré :
Aaron est dans une situation un peu confuse aujourd’hui parce qu’il avait donné son accord de principe à l’endroit du Zamalek, qui devait normalement attendre que le joueur arrive au Caire afin de mieux discuter. Mais les dirigeants se sont empressés d’officialiser sa venue en Égypte, une chose qu’Aaron n’a pas apprécié.
Il était question à priori de discuter sur les termes financiers et d’autres bonus. Malheureusement, le club cairote a préféré se précipiter dans l’officialisation du transfert. Notre source à ajouté :
Le Zamalek lui avait promis un certain nombre d’ajustements concernant les émoluments qu’il devait percevoir. Aaron était même à Libreville et attendait que tout soit réglé, mais quand il a appris l’officialisation comme nous tous, il a alors dit qu’il ne signera plus au Zamalek. En clair, Boupendza n’a rien signé.
Au sujet de son possible transfert en Roumanie, l’un de ses chargés en communication n’a pas souhaité commenter cette actualité.