Le sélectionneur national Thierry Mouyouma va donner sa liste des joueurs qui prendront part à la double confrontation face au Lesotho les 11 et 15 octobre prochains. Selon certaines sources au sein du staff technique des Panthères, Jean-Noël Amonome devrait y figurer.
On devrait voir du nouveau dans l’effectif des Panthères. En effet, selon un membre du staff de l’équipe nationale gabonaise, Jean-Noël Amonome, qui aurait déjà trouvé un club, devrait faire son retour dans la tanière. Il a confié à Gaboneco :
C’est quand même le « fils » du sélectionneur, il l’a tenu lors de son passage au FC Canon 105. Amonome devrait être dans la liste des joueurs convoqués le 4 octobre.
Si les faits sont avérés, on devrait voir l’un des gardiens habituels ne pas être convoqué. Et toujours selon la même source qui souhaite garder l’anonymat,
TM a fait un choix, et c’est Loïc Owono qui devrait laisser la place à Amonome étant donné que le petit Loïc n’a pas encore joué de matchs officiels avec son club. Il n’est pas en jambes.
Ce serait certainement un retour qui devrait faire du bien aux Panthères du Gabon qui se cherchent toujours un dernier rempart, même si Loyce Mbaba a effectué quelques bonnes sorties, mais jugées « insuffisantes » selon le membre du staff.