Le portier gabonais serait en négociations avec quelques clubs depuis quelques semaines et est sur le point de trouver un accord avec une formation de Durban en Afrique du Sud, selon Gaboneco.
D’après les informations en notre possession, Jean-Noël Amonome se trouve actuellement en Afrique du Sud avec ses agents qui lui cherchent un point de chute, d’autant qu’il s’apprête à quitter l’AS Arta Solar du Djibouti.
Si on évoque un possible retour à Amazulu FC, il n’est pas exclu que l’ancien gardien du FC Canon 105 signe avec une autre formation de Durban. En effet, il se susurre qu’il devrait normalement rejoindre son ancien club, mais pas en tant que titulaire au poste, raison pour laquelle les négociations prennent du temps. Cependant, il y aurait aussi d’autres clubs de Durban qui profitent de la situation pour entrer dans la danse.
Il se peut qu’il signe dans les prochains jours, raison pour laquelle le gardien international gabonais aurait reçu une convocation pour rejoindre les Panthères du Gabon.