Retour sur les meilleures performances de nos joueurs gabonais ce week-end (S40)

par | 7 Oct 2024 | Actualité

En ce lundi 7 octobre, Gaboneco vous présente les meilleures performances de nos joueurs gabonais ce week-end de la semaine 40.

#1 Rody Junior Effaghe buteur et passeur décisif pour le FK Gomel

Rody Junior Effaghe

Samedi dernier, le club de Rody Junior Effaghe, le FK Gomel a fait un match nul contre Torpedo Jodzina, pour le compte de la 24e journée de la Vysshaya Liga. L’attaquant gabonais a été titularisé et a joué l’intégralité de la rencontre.

Salaire de Rody Junior Effaghe, records, statistiques et plus

Le joueur de 20 ans a réalisé des performances énormes en marquant un but et offrant une passe décisive pour le deuxième but de son club. Cette saison, il compte 15 buts et 4 passes en 21 matchs en championnat.

#2 Serge Ngoma décisif pour New York RB

Serge Ngoma

Hier, New York RB, l’équipe de Serge Ngoma s’est incliné sur un score de 2-1 face à Atlanta United. L’ailier droit est entré à la 80e minute à la place de Cameron Harper. Il a inscrit un but, mais n’a pas pu empêché la défait de New York. Après plusieurs mois d’absence en raison de blessure, le joueur de 19 ans vient donc de marquer son premier but en championnat cette saison.

Serge Ngoma : salaire, records, statistiques et plus

#3 Guélor Kanga participe à la victoire de l’Etoile Rouge

Guélor Kanga

Lors de la 11e journée de la Super liga Srbije, Guélor Kanga et l’Etoile Rouge de Belgrade se sont imposé face à FK IMT Belgrade. Le score était de 3-1. Titulaire, le milieu de terrain gabonais a joué 90 minutes de jeu. Il a offert 2 passes décisives.

Salaire de Guélor Kanga, records, statistiques et plus

En championnat, le joueur de 34 ans a disputé 4 matchs avec l’Etoile Rouge cette saison.