La situation semble être difficile pour le meneur de jeu gabonais dans son club. Guélor Kanga n’est pas satisfait de son temps de jeu à l’Etoile Rouge de Belgrade depuis le début de la saison, et selon Gaboneco, son agent l’aurait fait savoir aux dirigeants du club serbe.
Gaboneco tient cette information de l’un des membres du staff technique des Panthères du Gabon, qui aurait eu une discussion sur le sujet avec l’agent du joueur il y a peu de temps. En effet, il a confié à notre source :
Kanga n’entre pas vraiment dans les plans du coach, et on l’a fait savoir aux dirigeants. Il (Vladan Milosevic) n’a pas assez utilisé Kanga depuis son arrivée en décembre, pire encore cette saison.
Salaire de Guélor Kanga, records, statistiques et plus
Depuis le début de l’exercice en cours, Guélor Kanga n’a disputé que 6 matchs en championnat sur 12, dont 2 titularisations. En Champions League, après 3 journées, c’est juste un seul match joué. Et son rendement ne plaide pas non plus en sa faveur, avec juste deux passes décisives cette saison.
Son faible temps de jeu en serait la cause et toujours selon la source de Gaboneco, Kanga aurait déjà demandé à son agent de « prospecter ailleurs au cas où sa situation devait perdurer. »