Guélor Kanga, international gabonais dont la saison était en demi-teinte, est en train de reprendre du poil de la bête. Les dirigeants de l’Etoile Rouge, avec qui il était en froid, seraient, d’après Gaboneco, proches de lui proposer une prolongation de contrat d’une saison.
Le contrat du joueur s’achève en juin 2025, et les dirigeants, qui, conscients de cela, ne voudraient pas perdre gratuitement le joueur, seraient sur le point de lui faire une proposition de prolongation de contrat d’au moins une saison. Le joueur, n’étant pas en forme depuis le début de la saison, avait entamé des négociations pour un probable transfert vu qu’il n’entrait pas dans les plans du coach actuel Vladan Milojevic.
Salaire de Guélor Kanga, records, statistiques et plus
À présent que les choses aient changé, les deux parties devraient entamer les négociations dans les prochaines semaines pour aboutir à un nouveau bail.
Guélor Kanga évolue en Serbie avec l’Étoile Rouge de Belgrade depuis 2016, avec à la clé un passage de deux ans au Sparta Prague, avant de revenir en 2020. Son contrat prend fin en juin prochain. A 34 ans, le Gabonais pourrait prendre sa retraite chez les Rouge et Blanc si jamais la prolongation est effective.