Axel Méyé déjà sur le départ d’Al Mesaimeer ?

La question mérite d’être posée d’autant plus que l’actuel joueur d’Al Mesaimeer, en deuxième division qatari, serait mécontent de son temps de jeu. Et d’après Gaboneco, il réfléchit à un départ cet hiver.

C’est l’information confiée à Gaboneco par un proche du joueur. Axel Méyé, qui vient pourtant de signer en deuxième division au Qatar, à Al Mesaimeer, n’a disputé que deux bouts matchs dont un en championnat et un autre en Coupe.

Selon nos sources proches de celui que l’on surnomme « La Baramine », il est mécontent d’être laissé sur le banc de touche. Arrivé le 11 novembre 2024, sur proposition de ses agents, l’ancien attaquant de Paris FC n’entre pas dans les plans du coach d’Al Mesaimeer. Même s’il a de bonnes stats, 1 but en 2 matchs, cela ne suffirait pas.

Axel Méyé

L’ex-buteur de l’Union Sportive de Bitam n’est pas considéré comme un joueur important. Cet état des faits aurait poussé Axel Méyé Me Ndong à demander à ses agents de se pencher sur la situation et de trouver un autre club. En plus, Al Mesaimeer occupe la dernière place du championnat de D2 qatari après sept journées. Il devrait quitter le club durant le mercato hivernal, même si sa probable prochaine destination n’a pas été révélée.