Anse Ngoubi Demba sur le point de quitter Raon-l’Étape

Le gardien gabonais Anse Jörgen Ngoubi Demba, joueur de l’US Raon-l’Étape en cinquième division française, est sur le point de quitter son club pour une écurie de quatrième division française, voire même de National, selon Gaboneco.

Il se murmure depuis quelques jours que le portier international gabonais Anse Jörgen Ngoubi Demba devrait changer d’air. Les rumeurs ont été confirmées par l’un des membres du staff technique des Panthères, mais aussi quelques coéquipiers, tous souhaitant garder l’anonymat. Le membre du Staff a affirmé :

Sauf changement de dernière minute, Anse doit signer dans un autre club de l’étage supérieur. On étudie toutes les possibilités afin qu’il soit dans une équipe où il serait dans une vraie concurrence.

Anse Ngoubi Demba

Selon les informations qui nous ont été confiées, le sélectionneur national Thierry Mouyouma était dernièrement en France et aurait discuté avec le joueur gabonais de 24 ans. L’échange était porté sur le fait qu’il puisse évoluer dans un club plus performant et de division supérieure, afin qu’il soit compétitif. Car d’après le membre du staff :

Nos gardiens ont besoin de jouer de gros matchs pour être prêt lors des grands rendez-vous.

Affaire à suivre …