Kévin Mayi de retour en Turquie ?

Le joueur gabonais Ulrich Kévin Selom Mayi, sans club depuis son départ de Chypre, pourrait revenir du côté de la Turquie où il avait déjà évolué avec Ümranyespor il y a quelques saisons.

Il serait en négociation avec un club turc, selon les infos de Gaboneco. Libre de tout contrat depuis septembre dernier, l’attaquant international gabonais, qui était avec le Gabon lors de la CAN 2021 au Cameroun, pourrait très vite retrouver un club et ce serait du côté de la Turquie que l’ancien Stéphanois pourrait rebondir.

Kévin Mayi

En effet, Kévin Mayi serait en négociation avec un club de deuxième division turque. D’après nos sources, le concerné aurait eu des contacts avec une équipe avec laquelle il souhaiterait signer et revenir sur les pelouses.

Si le nom du club n’a pas été divulgué par nos sources, il n’en demeure pas moins que l’ex Ajaccien semble être préoccupé par sa situation actuelle et souhaiterait vraiment rebondir et se refaire une santé à déjà 32 ans. Il bénéficie d’une bonne cote en D2 turque, lui qui a déjà évolué dans ce championnat avec Ümranyespor, Ankara Keriörengücü et Denizlispor.