Le jeune gabonais Noha Lemina a été envoyé en prêt à l’UC Sampdoria cet été en provenance du Paris Saint-Germain. Le but de son prêt était prévu pour que le joueur de 18 ans gagne un maximum de temps pour jouer. Par contre, ça ne s’est pas passé comme prévu.
En effet, d’après PSGInside Actus, les dirigeants du PSG ne sont pas du tout contents de l’évolution en prêt du Franco-gabonais.
La direction parisienne n'est pas du tout content de certains joueurs prêtés. À commencé par nos jeunes comme #Lemina, #Housny ou un degré moindre Edouard #Michut. Ils ne s'attendaient pas du tout à ce que les jeunes jouent dans les équipes B dans leur club respectif. Dans ce… pic.twitter.com/68PH2v54Nk
— Paris Saint-Germain Actualités 🇨🇵🗼🥇 (@PSGInside_Actus) November 1, 2023
Le milieu offensif n’a disputé qu’un match en Serie B avec le club italien cette saison pour 15 minutes de jeu. Il est apparu en 4 matchs en Primavera 1, marquant un but.
Alors que son contrat de prêt court jusqu’en juin 2024, Noha Lemina pourrait donc retourner au club de la capital en janvier. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain est évalué à 500 000 euros sur Transfermarkt.