Le défenseur central gabonais Aaron Appindangoyé vient de remporter le titre de champion de deuxième division turque avec son club Kocaelispor. Et selon Gaboneco, il devrait être prolongé d’au moins une saison avec sa formation.
Alors que son bail avec le club basé à Izmit se termine en juin 2026, le défenseur international gabonais devrait voir son contrat être renouvelé, selon les informations de Gaboneco obtenues via son entourage. Son abattage dans l’axe central du club n’est pas passé inaperçu par les dirigeants ainsi que le staff de Kocaelispor Külübü.
Salaire d’Aaron Appindangoyé, records, statistiques et plus
En effet, à 33 ans, l’ex joueur du CF Mounana a participé à 29 des 35 matchs du championnat turc de D2, pour un but. Il aura aidé le club à se hisser en tête du classement et à garder cette position, jusqu’au titre de champion en étant la quatrième meilleure défense de la ligue, avec 32 buts concédés après 35 journées.
Après 8 ans passés en Turquie, le Gabonais pourrait encore prolonger son bail, les négociations devraient être entamées une fois le championnat achevé, selon son entourage.