Philippe Ndinga Ossiabadjouo bientôt chez les Panthères ?

Philippe Ndinga Ossiabadjouo, défenseur central de 19 ans, a tapé dans l’œil du staff technique de la sélection nationale gabonaise. Selon les informations de Gaboneco, le Franco-gabonais devrait être appelé lors du rassemblement de juin prochain.

Le Gabon disputera deux matchs amicaux internationaux en juin, et lors de ce rassemblement, les Panthères du Gabon auront de nouveaux joueurs dans la tanière, pour, d’après des informations de Gaboneco, faire une revue des troupes afin d’élargir le groupe. Et parmi les nouveautés dans cette convocation, le nom de Philippe Ndinga Ossiabadjouo.

En effet, le défenseur central de Valenciennes fait énormément parler de lui au sein du staff technique en quête de renouvellement de l’effectif. Le sélectionneur aurait même déjà observé le jeune défenseur qui aura 20 ans le 3 juin prochain.

Philippe Ndinga Ossibadjouo

Philippe Ndinga Ossiabadjouo joue régulièrement avec la formation de Valenciennes, mais surtout avec l’équipe réserve en National 3. Cependant, le Franco-gabonais a débuté en équipe première le weekend écoulé, de bonnes nouvelles en perspective pour la sélection gabonaise.

Capable d’évoluer aussi bien à gauche comme à droite de l’axe central ou latéral gauche, le natif de Libreville mesure 1,83 m et ferait partie des plans du sélectionneur national pour les années à venir. Les négociations pour son arrivée ont commencé depuis quelques mois déjà et sa venue chez les Panthères serait une priorité pour le staff technique.