L’attaquant vedette du LAFC, Denis Bouanga, est parmi les quatre joueurs en lice pour le rôle prestigieux de capitaine du MLS All-Star Game 2025, présenté par Captain Morgan.
Aux côtés de Bouanga, les autres finalistes désignés par le vote des fans sont Evander (FC Cincinnati), Lionel Messi (Inter Miami CF) et Brandon Vazquez (Austin FC). Le lauréat sera dévoilé avant le coup d’envoi de l’événement, qui se déroulera le mercredi 23 juillet au Q2 Stadium, domicile de l’Austin FC.
Historique des transferts de Denis Bouanga, faits marquants, salaires et plus
Le vote pour élire le capitaine du All-Star Game est lancé et se termine le 11 juillet à 23h59 (HE). À 30 ans, Denis Bouanga confirme son statut de joueur incontournable de la MLS. Il s’agit de sa troisième sélection consécutive au All-Star Game (2023/25), une performance qui le place parmi seulement quatre joueurs de l’équipe de cette année à avoir atteint ce palmarès.
Denis Bouanga brille à Los Angeles. Déjà auteur de 8 buts et 5 passes décisives en MLS cette saison, l’ancien joueur de Saint-Etienne vise un exploit inédit, dépasser les 20 buts en trois saisons d’affilée.
Avec 49 buts en 86 matchs de saison régulière et 82 toutes compétitions confondues dont un but récent contre Flamengo en Coupe du Monde des Clubs, il est déjà le deuxième meilleur buteur de l’histoire du LAFC. Sa valeur marchande est aujourd’hui estimée à 8 millions d’euros par Transfermarkt.