L’Étoile Rouge de Belgrade s’apprête à franchir une étape décisive dans sa quête pour atteindre la phase de groupes de l’UEFA Champions League. Le club serbe se prépare intensément pour un défi majeur, affronter le Pafos FC, une équipe chypriote ambitieuse, lors d’une double confrontation qui pourrait sceller son avenir européen.
Au cœur de cette bataille se trouve Shavy Babicka, l’ailier international gabonais. Pour lui, ces matchs représentent une véritable opportunité. C’est le moment idéal pour montrer qu’il est un joueur clé de l’Étoile Rouge, capable d’apporter ses qualités offensives et de s’imposer comme un élément incontournable de l’équipe.
Fudbaleri Crvene zvezde će se u plej-ofu kvalifikacija za Ligu šampiona sastati sa šampionom Kipra ekipom Pafosa.
🔴⚪️ #fkcz pic.twitter.com/hjAUpqupG3
— FK Crvena zvezda (@crvenazvezdafk) August 12, 2025
Shavy Babicka : salaire, records, statistiques et plus
La première rencontre se déroulera le 19 août au stade de Belgrade, où l’Étoile Rouge tentera de prendre un avantage important face au Pafos FC. Une semaine plus tard, le 26 août, le match retour à Chypre décidera de l’équipe qui rejoindra la phase de groupes de la Ligue des champions.
La valeur marchande de Shavy Babicka est estimée à 2,5 millions d’euros selon Transfermarkt. Côté salaire, il a gagné 240 000 euros, soit 156 000 000 FCFA par an chez les Téfécé.